Les 90 meilleurs joueurs Bantam québécois et Claude Raymond


e8beabdb4df3479b2c50102c66969f8a_p_vi_24826_1430512172

Les 90 meilleurs joueurs Bantam québécois et Claude Raymond

La Fédération de baseball amateur du Québec est fière d’être le partenaire de la première édition de la Classique Claude-Raymond qui se tiendra à St-Jean-sur-Richelieu du 16 au 19 juillet prochain. Cet événement regroupera les 90 meilleurs joueurs Bantam au Québec dans une toute nouvelle formule de compétition qui s’inscrit dans son plan de développement de l’excellence.Depuis 4 ans, Baseball Québec innovait avec la présentation du Défi Bantam AA, événement regroupant toutes les équipes Bantam AA de la province. Nous avons ainsi pu établir des standards propres à cette division et classe. Nous entamons donc la deuxième manche par cette classique !Un travail de détection de talent s’effectuera à partir des premières parties de la saison régulière. Trois recruteurs seront mandatés de parcourir les terrains, visualiser le talent québécois en vue de déterminer, avec l’apport des entraîneurs Bantam AA, qui seront les 90 joueurs sélectionnés. L’annonce des joueurs sera effectuée le 26 juin prochain.

Ces joueurs seront ensuite répartis dans six équipes, entourées d’entraîneurs chevronnés et auront la chance de prendre part à cette classique lors d’un tournoi relevé présenté au Stade Richard-Lafontaine à St-Jean-sur-Richelieu.

Cette classique, en plus de souligner et reconnaitre dignement le parcours personnel et professionnel de Claude Raymond, permettra à la fédération de suivre de façon plus accentuée le développement de cette Élite et ultimement, de mettre en valeur ces joueurs en vue d’une possible sélection lors du championnat canadien Bantam en août prochain.

Somme toute, une formule unique pour une Classique qui le sera tout autant. Bonne chance aux participants !

Source : Robert Brousseau
Directeur des opérations
Bureau : 514-252-3075 poste 3757
rbrousseau@baseballquebec.qc.ca

0

Your Cart